2011年1月23日星期日

Valeur commerciale [R��impression] d'image _ queue de poisson du pays

Cat��gorie : des commentaires sur l'adresse originale : valeur commerciale de l'auteur d'image du pays : mer de lumi��re la semaine derni��re, l'information du Conseil d'��tat, Bureau de la directrice adjointe Wang Zhongwei a dit m��dias que les chiffres d'image nationale Promo page la Chine a produit pr��t ce mois-ci Hu Jintao visite aux ��tats-Unis tout d'abord dans le jeu des ��tats-Unis appara?tra aux ��tats-Unis �� times square ainsi que les stations de t��l��vision et les autres transporteurs connexes. Zhihou, image nationale continuera �� jouer en Europe, Am��rique latine, Moyen-Orient et autres r��gions. En plus de m��dias traditionnels, le nouveau bureau tentera de jouer sur diverses parties du monde des m��dias ��mergents tels que l'image de l'Internet et de la publicit��. Si la fin de 2009, la dur��e de 30 secondes quand d��filement ? made in China ? l'annonce de l'image sur le canal de l'Asie de CNN broadcast est chinois de montrer au monde que la ? soft power ? a commenc��. Dans le cadre des visites de Hu Jintao, cette ronde de promo �� l'��chelle plan��taire de placement image nationale de la Chine, marquant les chinois ont commenc�� �� montrer leur plus affirmatif, proactive ? soft power ? de concourir pour la voix internationale, une ��re de relations publiques national est arriv�� en Chine. La Chine a toujours accord�� une importance �� leur image nationale, et pas de passage dans cet immense effort, depuis 1949, les chinois avait �� plusieurs reprises g��n��reusement �� une s��rie de l'Am��rique latine a ��tat aide les pays du tiers monde, et donc le pays a ��tabli depuis la bonne et durable de l'image, avantages. Mais ces efforts ont tendance �� ��tre plus biais��e vers les dimensions politiques de l'image, et les efforts visant �� favoriser une figure politique nationale, semblable �� la focalisation sur la culture, les entreprises et les autre ? soft power ? de relations publiques national est une chose de nouveau ces derni��res ann��es. Jeu sur plus grand m��dias traditionnels et ��mergents ? image du monde de la publicit�� de la Chine ? n��cessite une grande quantit�� de la taxe de publicit��, bien entendu, certains m��dias ��tait int��ress�� ��, c'est en fait, tout dans un petit compte. En fait, si l'op��ration et la propagation de ces publicit��s m��me si elle est �� l'image nationale de la Chine a jou�� un r?le positif, transmis �� des dizaines de millions de dollars par ann��e sur le total des exportations, sera ��galement un avantage ��norme. Si vous prenez d'argent pour mesurer la valeur de l'image du pays, elle se traduit tout d'abord sur l'image et l'effet de la valeur des marchandises. Il y a quelques ann��es Anholt Allemagne marketing experts ont comment�� ? pays ? dans 35 pays et r��gions ont fait un sondage ? Allemagne cr��er ? valeur d'environ billions de dollars am��ricains 4.582, ��quivalent en Allemagne 167 % pour cent du PIB. ? ��tats-Unis ? en valeur jusqu'�� du nous 17.893 billions de dollars, le monde premier, suivi par le ? Japon ? fait 6.205 billion worth d'autour de nous $. R��sultats du sondage indiquent ��galement que ? Allemagne cr��er ? renvoie non seulement �� la machinerie l'Allemagne et de l'��quipement ou de voiture vendre mieux, de gestionnaire de l'Allemagne que vient de Turquie ou gestionnaire de l'Afrique du Sud plus facile d'afficher. En ��conomie, il y a un concept appel�� les pays d'origine des effets, fait r��f��rence �� l'origine de l'��valuation de la marque de l'impact sur la marque des consommateurs, qui influencent �� leur tour les tendances d'achat. Les produits de consommation �� la production dans un pays ou une r��gion ensemble cognitive, il est clair qu'image nationale couvrait cette connaissance globale et est une partie importante. Image non seulement apporter des dividendes aux marchandises, mais aussi le potentiel d'��tre ? prendre les profits ?. La marchandise m��me, si une fabrication et sa valeur est de 10 $, changement de pays b dans la ? prime ? a conduit des pays sont de 15 $, puis remplac�� en pays c, est n��gatif profit tir��e vers le bas par origine peut devenir 5 $ seulement. R��alit�� des exemples similaires abondent, comme il en existait sur le march�� chinois a beaucoup de plancher x similaires afin que le code dans les m��me ann��e des marques ��trang��res, qualit�� des produits est bonne, mais aussi �� la falsification de falsification et de gagner des ? bonus ?. Exemple n��gatif a ��t��, en 2006, la soci��t�� europ��enne de soumettre �� l'Union europ��enne ont demand�� un ? NOTMADEINCHINA ? (ne pas fabriqu�� en Chine), les marques discriminatoires apparents caus��es par le ressentiment de la population, mais il peuvent aussi r��v��ler le dilemme ? made in China ?. Il existe plusieurs fa?ons d'am��liorer l'image nationale du pays, en plus de la simple publicit��, niveau d'��ducation et des sports, et d'autres facteurs ont aussi des effets importants sur l'image nationale, surtout dans les sports. Dans de nombreux cas, les r��sultats de l'��quipe nationale lors des comp��titions internationales affecte souvent autres pays dans le pays, le peuple de ce pays et de perception du pays de la valeur de, dans cette perspective, le niveau global de sport en Chine et au Br��sil et l'Espagne de football, il est clair que contribuer significativement �� son image aux yeux des r��sidents dans d'autres pays. L'engagement du gouvernement �� long terme �� am��liorer l'image du pays dans de nombreux pays pour obtenir le ? dividende ?. Comme les voisins le Japon et la Cor��e, le Japon du si��cle dernier pour accueillir les Jeux olympiques, World Expo a acc��l��r�� la croissance ��conomique, et les Jeux olympiques de S��oul en Cor��e ont ��galement ��t�� d��velopp��es par ressortissants comme un point tournant, la fin de l'ann��e derni��re, le groupe des 20 (G20) Sommet tenu �� S��oul, tandis que seulement quelques jours courts, Cor��e, mais aussi �� s'efforcer de ? promouvoir la dignit�� nationale ? de grands espoirs. Bien entendu, pour am��liorer l'image et la valeur des propositions pour ce gouvernement des plans ambitieux, d'allouer des annonces de l'image qu'�� une petite action, c'est en fait un haut en bas, ing��nierie des syst��mes, son corps comprend non seulement le gouvernement, y compris des entreprises et la nation. Marque Corporate et d'image et de prestations est une relation interactive, corporate marchandises plus gains permettra d'am��liorer l'image du pays et la marque elle-m��me est une partie importante de l'image du pays. Ces derni��res ann��es, avec des ��trangers en Chine et les chinois people go du pays deviennent un ph��nom��ne courant, l'individu national a ��galement une sorte de couleur nationale, sa qualit�� affecte ��galement l'image du pays.

没有评论:

发表评论